J'étais encore une foi avec moi même, et je me disputé avec ce subconscient qui est propre a l'homme (et non pas a la femme car ce qui est le propre de la femme c'est le ménage bougre d'andouille, que les femme m'excuse de ce machisme primaire mais le texte le veux, pas son auteur!!)
Attention je vous previent c'est griçant, choc, et''spécial''
Il a passé toute sa vie a chercher,
Chercher,
Chercher une ame, une façon d'etre, une amie qui deviendrait sa femme, il a idéalisé sa vie en esperant gagner des millions et cherché une facon de changer le monde, Il a cherché son téléphone portable qu'il avait... dans les mains, il a cherché des embrouille, a se faire peur et a se mettre en danger.
Juste un gout parfumé, une douce effluve de café, la radio allumé.
Je vais parler d'un livre. C’est relié, agrafé, la couverture est plastifié de ce vernis collant si pénible quand tes mains, moite d'un suspens insoutenable veulent refermer ce chef d'œuvre (...) elles restent scotché comme un attrape mouche (Cf.: le piège ci-dessus) c’est donc un livre. J’ai fini ce roman (…) en une nuit avec cette légère contrainte et la peur d’arriver le lendemain au bureau avec cette chose collé aux doigts. Au moins avec ce livre on dort bien je ne dis pas, mais est-ce sérieux de vendre ce dêch… ce bouquin en librairie ? C’est une bonne question…
Déjà par la lourdeur de cette page, les lettres ressortant en blanc, peu le voudront lire.Ce "blog", cette page personnel n'a pas d'objectif, elle est sans prétention, juste celle d'amuser le bon vivant que je suis.