Attention je vous previent c'est griçant, choc, et''spécial''
Lettre a une belle inconnue,
Madame,
Tout d'abord je vous remercie
Je vous remercie d'avoir conduit aussi vite, d'avoir bue autant en moin d'une heure, de vous etres flasher a 4 reprise sans vous en appercevoir, d'avoir oublié de mettre votre clignotant et d'avoir grillé ce feu rouge au coin d'un carrefour sombre alors que vous rouliez sans phare.
En effet je vous en remercie car sans cela vous ne m'auriez pas fait me rendre compte de la vie.Avec l'absence de ma femme , je me rend compte que j'avais tout, mais surtout que je n'ai plus rien, plus personne pour m'accompagner, pour vivre et rire avec moi et donc maintenant j'ai la notion du rien. Je lui avait dit a ma femme: tu sais ma chérie ca fait seulement 5 minute en voiture mais au moin 20/25 minutes a pied... Elle aurait du m'écouter, au moin vous lui avez donné une bonne leçon, ne jamais désobéir a son mari.
J'espère en tout cas que vous etes bien rentré chez vous, et surtout vivante! Car dans ce pays les buveur au volant et a la bouteille meurs plutot jeune, c'est en tout cas ce que l'on nous fait croir à la télévision,
Faite donc attention a vous,
Bien amicallement.
Ps: 3 Seconde plus tard et ça pouvait etre ma femme et mon chien qui y passaient