http://maxime-tess.vefblog.net/

  VEF Blog

New Wave

posté le 25-03-2010 à 19:04:08

Mon Bel-Ami

J'étais encore une foi avec moi même, et je me disputé avec ce subconscient qui est propre a l'homme (et non pas a la femme car ce qui est le propre de la femme c'est le ménage bougre d'andouille, que les femme m'excuse de ce machisme primaire mais le texte le veux, pas son auteur!!)

je disait donc que ce subconscient me dérangeais, et me disait: "Maxime, Maxime'' je lui ai donc répondu "oui" et il a enchainais: "pars loin, prend ta femme tes enfants et pars, la ou te guidera tes sens" sachant que je n'avais pas de femme et encore moins de bambin -qui soit dit en passant est la plus mauvaise invention de l'homme après la bière sans alcool évidemment- et je partis, très loin , au moins jusqu'a la gare avant de me rendre compte que mon passe navigo ne passait plus, et la je dit "MERCI LA GAUCHE POUR CETTE MAGNIFIQUE INVENTION" parce que la c'en était

trop, et puis j'avais voté pour la droite merde!Donc ou en étais-je? Ah oui, donc mon esprit pas si con m'a fait prendre le train sans payer! la encore merci la gauche de nous laisser frauder sans le moindre soucis, sauf celui d'être dans le mauvais train quand les homme recouvert de violet et de gris de la ligne la verrière la défense se trouve sur notre trajet et séquestré aurais voulu dire:

 "oh, nous somme dans la plus belle création du monde, l'homme fait une translation vectoriel d'un point A à un point B et cela a une vitesse constante de 70 km/h" et a la place de cette phrase si lyrique ils nous disent "ticket siouplait (en un seul mot dans le texte) " c'est a ce moment la que je les croisais, trapu, grand, des mastodonte de chaire humaine,  impossible de fuir leur regard, mon sang ce glacé, il ne circulais plus, me lâchait la tout de suite, sale traitre et puis celui ci ne fit qu'un tour, de là à de là environ et ceux en un temps record (cf.: figure 1) puis dans un élan de folie, la même qui m'avait conduit ici, j'ai pris les jambes, j'ai pris le cou j'ai rassemblé les deux et j'ai couru! Je suis au moins aussi lâche que mon sang...

(Je continu dès que j'ai le temps :))N'hésitez pas à mettre de des commentaires histoire que j'ai l'impression d'écrire pour quelqu'un... 

 


Commentaires

 

1. oozmama  le 01-04-2010 à 13:25:02  (site)

C'est écrit un peu trop petit mais le coeur y est. on sent la rage.

2. jordan 11 concord  le 10-07-2012 à 01:18:04  (site)

air jordan retro 3 true blue advertisement kept in chicago has jordan flint 13 been tablet.
If you are looking jordan 13s at by means of rain throughout property, You jordan 13 s retro 3 cement may.

3. website design company  le 03-10-2013 à 10:20:20  (site)

What’s Going down i’m new to this, I stumbled upon this I’ve found It positively useful and it has aided me out loads. I’m hoping to contribute & assist different customers like its aided me. Good job.

 
 
 
posté le 04-03-2010 à 11:12:34

Le Clignotant en Option

Attention je vous previent c'est griçant, choc, et''spécial''

 

Lettre a une belle inconnue,

 

Madame,

Tout d'abord je vous remercie

Je vous remercie d'avoir conduit aussi vite, d'avoir bue autant en moin d'une heure, de vous etres flasher a 4 reprise sans vous en appercevoir, d'avoir oublié de mettre votre clignotant et d'avoir grillé ce feu rouge au coin d'un carrefour sombre alors que vous rouliez sans phare.

En effet je vous en remercie car sans cela vous ne m'auriez pas fait me rendre compte de la vie.Avec l'absence de ma femme , je me rend compte que j'avais tout, mais surtout que je n'ai plus rien, plus personne pour m'accompagner, pour vivre et rire avec moi et donc maintenant j'ai la notion du rien. Je lui avait dit a ma femme: tu sais ma chérie ca fait seulement 5 minute en voiture mais au moin 20/25 minutes a pied... Elle aurait du m'écouter, au moin vous lui avez donné une bonne leçon, ne jamais désobéir a son mari.

J'espère en tout cas que vous etes bien rentré chez vous, et surtout vivante! Car dans ce pays les buveur au volant et a la bouteille meurs plutot jeune, c'est en tout cas ce que l'on nous fait croir à la télévision,

Faite donc attention a vous,

 

Bien amicallement.

 

Ps: 3 Seconde plus tard et ça pouvait etre ma femme et mon chien qui y passaient

 


 
 
posté le 03-03-2010 à 17:41:59

L'Heureux Imbecile

Il a passé toute sa vie a chercher,

Chercher,

Chercher une ame, une façon d'etre, une amie qui deviendrait sa femme, il a idéalisé sa vie en esperant gagner des millions et cherché une facon de changer le monde, Il a cherché son téléphone portable qu'il avait... dans les mains, il a cherché des embrouille, a se faire peur et a se mettre en danger.

Cette Homme perdu  c'est dit: merde... ''Je vais faire comme si j'avais trouvé''

Sa vie a changé car il voyait, ilvoyait la vie, sa vie, il était comme une fleur qui s'ouvrai grace au soleil, mais ce soleil était en lui et il ne se refermerait plus, il le savait, meme la nuit quand, a bout de souffle il s'endormait. Il s'abaissait au petite gaminerie et aux reves de l'enfance...

                            -Il était Heureux-

 


Commentaires

 

1. ooz  le 03-03-2010 à 20:54:09  (site)

être heureux c'est renoncer au reste. Renoncer à hier, renoncer à demain, renoncer à autre chose que d'être, tout simplement. Chez les cafards, no stress. Ils n'ont pas l'air malheureux

2. jordan retro 5  le 10-07-2012 à 04:36:04

since Janice develop out of the ordinary markings for only staying brilliant retro 6 oreo but in various jordan 9 cool grey ways), nike air jordan retro 6 How they jordan 5 comprise jordan shoes 9 of.

 
 
 
posté le 03-03-2010 à 14:15:22

Malaise Etrange

 Juste un gout parfumé, une douce effluve de café, la radio allumé.

Un Abruti chante a tire l'arigot: "je ne suis pas fait pour aimer" ah oui ca y est son nom me reviens: Christophe Maé (De son vrai nom Christophe Martichon)

Ce chanteur qui ballance toujours sur le meme rythme et les meme note "c'est ma terre" ... "on s'attache" ... "ca fait mal" si vous connaissez l'air essayer et vous verrez c'est étonnant!

Donc cet Homme dès le levé du lit me dit: "je ne suis pas fait pour aimer"

Me faire ca a moi! moi qui n'ai meme pas encore compris les racine sinusoidale, qui n'ai d'attachement que pour ma famille et mes amis, tu me dit que personne n'est fait pour aimer!

Tu vas voir ce que te repondra Ingrid Bétancourt qui a pris quelques coups(leur) au Club Med Farkworld!

Elle te repondra que le syndrome de stockolm c'est aussi de l'amour quand l'humain ne peu plus rien exprimer, que l'amour et le bonheur sont deux choses auquelle aspirent tout les Hommes (quoi que les femme aspirent, tout machisme mis a part!) 

Je te dirai aussi que l'amour ce n'est pas la uniquement la vision de deux lapin entrain de s'accoupler.

Hier j'ai vu une prostitué rentrer chez elle, elle était habillé en tenu legere et ses jambe tremblaient encore des horreur de la nuit écoulée, mais elle avait quand meme reussi a gagner cette argent qui permettait à sa famille de

(sur)vivre et quand elle a serrer sa mère dans les bras, sur le trotoir ou deux seconde avant les hommes s'arretaient et lui montaient dessus, je me suis dit quand elle a embrassé sont père qui s'aidait d'une canne pour marcher que peut importe la personne,  nous somme fait pour aimer.

 


Commentaires

 

1. ooz  le 03-03-2010 à 21:34:57  (site)

aimer, sacrifier à un rite, adopter une habitude, immuabiliser des options par défaut. Aimer, élargir sa recherche de soi-même. Aimer, apprivoiser une convention sociale et la magnifier. That's all Folks

 
 
 
posté le 02-03-2010 à 15:37:18

Théologie Circonstanciel

Dieu a créé l'homme libre, cela a été sans doute une bonne betise.
Je le vois bien dans son atelier: "Soyons fou, on a cas faire l'homme attaché a sa liberté (joyeux oxymore)"
Donc au début c'étais plutot marrant, mais le probleme a été que Caïn a tué son frère Abel, supprimant donc 25% de la population existante a ce moment la (Adam Eve et leur deux gosses qui n'avaient comme hochet que des massues et des haches, j'ai nommé Caïn et Abel).
 Ce chapitre d'ailleur et sensé nous faire comprendre le magnifique mythe du "et si j'étais seul sur une ile deserte qu'est ce que je ferais?" Il nous est donc posés une reponse atroce! Me faire ça à moi... moi qui croyais que le bon francais de Caïn aurais dit: "A que moi j'aurai bien récupéré la petite Pamela Anderson" (En bon français dans le texte), mais j'admet que d'un autre coté ca aurai fait plus tâche que de zigouillé sont frère.
Si Dieu est a l'origine de toutes choses, il est aussi à l'origine de lui, ce sera le prochain débat d'un prochain chapitre prochainement (on finit TOUJOURS par un comique de répétitions!)
Ps: C'est vrai que c'est joli les églises!
 


Commentaires

 

1. ooz  le 02-03-2010 à 14:51:01  (site)


it's amazing que je tombe sur ton blog, juste à l'instant où j'allais presque cracher dans la soupe. Merci

2. Eglantine  le 02-03-2010 à 19:57:19  (site)

Kikou ! on n'a qu'à...

 
 
 
posté le 02-03-2010 à 15:15:35

"Un Insondable Mystère" Auteur : Ellis Peters

 Je vais parler d'un livre. C’est relié, agrafé, la couverture est plastifié de ce vernis collant si pénible quand tes mains, moite d'un suspens insoutenable veulent refermer ce chef d'œuvre (...) elles restent scotché comme un attrape mouche (Cf.: le piège ci-dessus) c’est donc un livre. J’ai fini ce roman (…) en une nuit avec cette légère contrainte et la peur d’arriver le lendemain au bureau avec cette chose collé aux doigts. Au moins avec ce livre on dort bien je ne dis pas, mais est-ce sérieux de vendre ce dêch… ce bouquin en librairie ? C’est une bonne question…

Ma réponse est : on ne sait jamais. Cela à sans doute été la phrase de son éditeur,  car pour produire ce genre de chose, excusez moi (ou ne m’excusez pas mais dépêchez vous quand même) il faut avoir des avocats solide, de l’argent à balancer par les fenêtres ou un chien aveugle, cocher  la réponse inutile…

 

« Ce roman est a la littérature ce que le docteur Delajoux est a Johnny c'est-à-dire : son cancer colorectal » me disais le vendeur de la Fnac qui est autant médecin que moi je suis critique. Je lui ai donc demandé si en le lisant on en chiait et l’éminent docteur  m’a répondu : « on ne sait jamais » avec ce petit sourire malicieux qu’ont les femmes au sortir du lit quand leur mari leur demande : « c’était bien ? »

NON CE N’ETAIT PAS BIEN ! Déjà le livre a du mal a ce mettre en route et les personnages ne se coordonne pas correctement

« Oswind : C’est possible

Cadfael : Cela n’a rien d’impossible »

 

On est d’accord : ils sont d’accord. Mais moi je ne suis pas d’accord que ces deux boulets aux noms de gueux viennent nous gâcher la page 20 alors qu’ils disent tous les deux la même chose !

 

Heureusement ce texte traite un sujet inédit : Des histoires de moines et de femmes au Moyen Age ! Vous me parlez d’inédit : je vous parle d’un croisé de Ken follet, Dan Brown et autre roman a succès (…)

Les histoires de femme il y en a de bonnes, et les histoires de moine aussi mais les histoires de Moyen Age…  Le traducteur est génial, il devrait peut être bosser pour Raffarin , grand auteur français qui nous disais « Win the yes need the no to win against the no “ bref le traducteur nous invente un discours moderne alors que l’auteur le voulais assez ancien pour être crédible : un élève de 5ème aurais pu faire la même chose quoi que… je dit quoi que parque je sous estime le travail du traducteur qui dois non seulement traduire mais aussi inverser les mots car comme tous le monde le sais dans la langue de Shakespeare les mots sont toujours inversé !

Je suis page 48 et que vois-je ? « J’étais sur qu’on aurait besoin de nous avant longtemps » le français moyen aurais dit « moi aussi j’en étais sur ». Alors que moi je cris et j’incrimine tout de suite la correctrice – le traducteur est déjà mort- et je lui demande : Est-ce que je me trompe pas ou que tu n’aurais laissé que passer cette phrase ? » La réponse est non !

Comme vous l’aurez remarqué je ne vous ai presque pas parlé du livre, en effet c’était a chié tout comme Humilis et Fidelis les deux moine principaux – Il y en a d’autre mais leur noms sont moins tordant- donc humilis et Fidelis qui en plein Moyen Age vont défoncer un méchant seigneur qui veux se marier avec l’ex futur femme de frère Humilis qu’il a laissé tomber pour épouser le très haut et bien placé, Donc en bref une histoire de Moyen Age, de femme (yen a des bonnes) et de moines se prénommant  risiblement,

 

                                                         « Humilis Et Fidelis, AMEN »

 


Commentaires

 

1. ooz  le 02-03-2010 à 15:01:23  (site)

J'aime bien Humilys comme prénom de fleur

2. jordan retro 5  le 10-07-2012 à 06:16:56

you will jordan retro 6 infrared find many regular boutiques make jordan retro 6 oreo available gowns on the hi. jordan 2012
Animal conduits are a concords 11 handful of our jordan vi bestsellers.

 
 
 
posté le 02-03-2010 à 13:53:45

Configuration Satyrique

C'est donc ici que je vais poser des mots,

Déjà par la lourdeur de cette page, les lettres ressortant en blanc, peu le voudront lire.Ce "blog", cette page personnel n'a pas d'objectif, elle est sans prétention, juste celle d'amuser le bon vivant que je suis.


Sous une influence Desprogienne, mon humour et noir, cynique, et sur plusieurs points elle diverge avec ma pensée originel (et dix verges c'est énorme; surtout pour un seul homme)Comme je viens de vous le prouver je m'autorise la paraphrase, la déformation, mais aussi le simple délire de l'artiste déchu, brimé et méconnu!


Je me confronte au plus grand mais derrière un écran tout le monde le peut, je m'autorise la faute de syntaxe autant que celle d'orthographe.Si mes satyres, mes critique et mon sens de la démagogie vous tue, mourrez en silence s'il vous plait,

  il y en a qui dorme...

 


Commentaires

 

1. Brunhilde  le 02-03-2010 à 13:30:31  (site)

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur Vefblog. Ton "blog" promet de me plaire.
Bonne après-midi

2. ooz  le 02-03-2010 à 15:03:43  (site)

This DaliSkull looks fine

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article